BOOBA VA OUVRIR LA CAN 2017 AU GABON

Le 14 janvier 2017 ! Le rendez-vous tant attendu des grands amateurs de football et particulièrement du football africain, car ce jour-là débutera la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Gabon. Au-delà qui de la crise et du nuage gris qui planent sur le pays, les spectateurs devraient apprécier la surprise prévue pour l’ouverture de la compétition.

Le rappeur français qui dévoilait le très bon « DKR », en fin d’année dernière sera présent! Booba va avoir l’honneur d’ouvrir la Coupe d’Afrique des Nations de Football, qui se tiendra du 14 janvier au 5 février 2016. Bien que le programme de la cérémonie reste encore méconnu pour le plus grand nombre, le B2O pourrait bien interpréter plusieurs de ses titres, hiphopinfosfrance.com d’ajouter, pourquoi pas des inédits. Ce ne sera pas de trop pour ses fans.

Rappelons que la rumeur annonçait la sortie de son neuvième album pour le mois de décembre dernier. Mais le rappeur avait pris le soin d’informer ses fans qu’il ne sera pas publié dans l’immédiat. Peut-être est-ce là la grande surprise du 14 janvier ? Doit-on s’attendre à ce qu’il dévoile son nouvel album à l’occasion de cet événement sportif majeur ?
NegroNews

Commentaires

commentaires