NICKI MINAJ CONFIRME SA RUPTURE AVEC MEEK MILL : « JE SUIS CÉLIBATAIRE »

Après TI et Tiny qui ont clôturé l’année 2016 par un divorce, l’honneur est donné à Nicki Minaj et le rappeur Meek Mill d’ouvrir le bal des séparations à l’aube de cette nouvelle année. Tout a commencé par des rumeurs, des chuchotements timides ainsi que des photos ambiguës qui n’ont pas manqué de susciter davantage d’interrogation sur le couple.

La suppression du compte Instagram de Meek, des citations annonciatrices de ruptures postées par Nicki Minaj alors que 2016 tirait à sa fin, soutenues par le fait que les deux amants ont passé le réveillon à différents endroits. Ou plus encore, on peut lire dans l’article du site www.BET.com que le rappeur a posté la photo d’un postérieur dans le lit, qui visiblement n’était pas celui de sa belle.

Pour mettre un terme à toutes ces rumeurs, la rappeuse partage un tweet : « Pour confirmer, oui, je suis célibataire » a-t-elle commencé, « Concentrée sur mon travail que je me réjouis de partager avec vous très bientôt » conclura-t-elle. L’histoire d’amour entre les rappeurs Meek Mill et Nicki Minaj n’aura duré que deux ans.

NegroNews

Commentaires

commentaires