IDRIS ELBA ENFILE LES GANTS DE BOXE

Idris Elba âgé de 44 ans, nous montre qu’il a plusieurs casquettes dans le documentaire Idris Elba : Fighter qui sera diffusé le 17 janvier prochain sur la chaîne Discovery Channel.

Dans ce documentaire composé de trois épisodes, on pourra suivre l’acteur dans un défi fou qui s’est lancé, celui de devenir un professionnel du kickboxing. Pendant un an, on verra l’acteur s’entraîner pour atteindre son objectif et jusqu’à son combat final.

Dans une interview accordé au Daily Telegraph Australia, il s’est montré enthousiaste quant à son entraînement pour son futur docu-série :

“Ce n’est pas trafiqué, il est possible que je me blesse mais au bout du compte je me suis entraîné pour ça et j’aime me battre. Je me suis pété le nez plusieurs fois mais heureusement ça ne se voit pas. Me maintenir en forme est une partie importante de mon travail, je m’entraînais toujours quand j’étais plus jeune. Je faisais du kick-boxing avant de devenir acteur.”

Il faut préciser qu’Idris Elba n’est pas novice dans ce sport. Il faisait déjà du kick-boxing avant de se lancer dans sa carrière cinématographique.

Commentaires

commentaires