AZAELIA BANKS BANNIE DE FACEBOOK ?

Des commentaires désobligeants, des posts racistes, Azaelia Banks n’a de cesse de se faire remarquer de façon négative sur les réseaux sociaux. L’interprète afro-américaine a, semble-t-il, été bannie du réseau Facebook une fois de plus. Selon le magazine XXL, l’artiste fait face à une nouvelle vague de réactions après avoir publié des commentaires relativement incorrects sur le Brésil, prétendant que ses citoyens étaient universellement appauvris. «Je ne savais pas qu’ils avaient internet dans la favela», écrivait-elle. «Quand est-ce que tous ces gens du tiers-monde vont arrêter de spammer ma page avec l’anglais incorrect sur des sujets dont ils ne savent rien. ».

Les Brésiliens ont tout de suite réagi sur le profil de la rappeuse, postant des commentaires injurieux sur son profil. Un jour après ses propos fallacieux, la page Facebook de Banks a été désactivée. Mais à ce jour, on ne sait si c’est du fait de l’artiste elle-même ou alors l’artiste a été radiée du réseau. Même si beaucoup pensent que la dernière option est la plus probable. Déjà en mai 2015, le compte Twitter de Banks a été suspendu, pour les mêmes raisons. Elle avait posté des messages racistes et homophobes contre l’ancien membre de One Direction, Zayn Malik.

Plus récemment encore, l’artiste New-yorkaise a causé l’indignation en partageant une vidéo Instagram dans laquelle elle nettoyait un placard qui aurait été sali avec le sang de poulets sacrifiés. Aujourd’hui, l’artiste se dit « sérieusement épuisée du ressenti des gens »a-t-elle confié à Billboard, « Je suis fatiguée de voir tout ce que je dis ou fais être interprétée et je suis fatigué qu’on me dicte la façon dont je devrais me comporter […] » Mon héritage Ne peut ni vivre et ni mourir sur Internet. « , s’est-elle exprimée exaspérée par les réactions de ses fans sur les réseaux sociaux.

NegroNews

Commentaires

commentaires