ISSA DOUMBIA : PERD 23 KILOS EN UN MOIS

Perte de poids spectaculaire pour Issa Doumbia, l’acteur de « Nos chers Voisins » a perdu 23 kilos presque en un mois. L’humoriste a partagé avec ses fans plusieurs clichés de lui montrant son évolution. C’est à force d’abnégation et de travail à la salle de sport que ça finit par payer. Après plusieurs séries d’abdos (60), de gainage, twist barre Issa Doumbia peut être fier de lui, fier de flotter dans des vêtements qui pourtant semblaient trop juste pour lui il y a quelques semaines.

« Allez on regarde la transformation ? On remet les mêmes vêtements… Changement d’alimentation, hygiène de vie, sport et surtout le mental ! -23 kg », a-t-il écrit en légende d’une photo postée sur son compte Instagram. Un cliché qui a visiblement plu à ses fans, vu qu’il a récolté plus de 36 000 likes et plus de 2000 commentaires. Visiblement admiratifs des efforts fournis par le comédien, les fans n’ont pas tardé à l’encourager. Une motivation qui a sans doute boosté notre champion.

« Voilà maintenant un mois que je vais minimum deux fois par semaine au sport et aujourd’hui j’en ressens le plaisir et le besoin… Merci infiniment pour votre soutien et vos messages» lance Doumbia. Si on s’en tient aux écrits du magazine « PurePeople » et « Femme Actuelle », l’humoriste et chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP), a pourtant lâché du lest pendant deux semaines mais c’est vite remis au travail.
« Parfois c’est pas simple mais bon je ne lâche pas c’est dans la tête et quand je vois que je nage dans mes pantalons ça prouve que ça paye ! Un corps d’ours avec une mentalité de lion », écrit l’acteur. Accompagné d’un coach et d’une nutritionniste, le comédien de 34 ans semble plus déterminé que jamais à achever sa métamorphose. Big Respect ! Pour celui qui sera disponible sur scène ce mois de janvier, avec un nouveau spectacle « Première consultation ».
NegroNews

Commentaires

commentaires