TRISTAN THOMPSON : AMANT DE KHLOE KARDASHIAN ET PÈRE DÉMISSIONNAIRE !

Jordy Craig, l’ex compagne de Tristan Thompson a donné naissance, la semaine dernière, à leur fils Prince Olivier Craig Thompson. Mais il semblerait que ce dernier soit privé de la présence e son père. Déjà à sa naissance, alors que sa chérie du moment avait apprêté un jet privé pour qu’il puisse se rendre à la maternité à temps pour la venue au monde de Prince Olivier, Tristan a tout de même trouvé l’astuce pour ne pas y être !

Pourtant Khloé Kardashian ne semble pas contrariée par la situation de son amoureux, puisqu’une source confie à Purepeople : « Khloé est très compréhensive. Elle est un peu mal à l’aise à l’idée que son compagnon ait un bébé avec quelqu’un d’autre mais c’est arrivé avant qu’ils sortent ensemble. Elle veut qu’il soit un père responsable mais préfère rester discrète sur le sujet ».

Malgré cela, le jeune homme n’a pas su rattraper le coup avec son nouveau-né. Celui que les internautes en colère face à sa réaction, qualifient de « donneur de sperme », n’a visiblement eu aucune attention envers Prince Olivier. Au lieu de cela, il a préféré exposer sur les réseaux sociaux les nombreux cadeaux luxueux que lui a offert la belle Kardashian, qui souhaite que le jeune homme soit « un père responsable ». On en est bien loin encore !

Pourvu que l’idylle Tristan – Khloé finisse mieux que son mariage avec Lamar, qui a survécu de justesse à une overdose dans une maison close du Nevada. C’est tout le mal qu’on leur souhaite.

NegroNews.

Commentaires

commentaires