RIHANNA CONTRE-ATTAQUE APRÈS LA RÉVÉLATION DU NOUVEL AMOUR DE DRAKE

Depuis la publication d’une photo de Drake et JLO enlacés, officialisant par la même occasion leur couple, la sphère people s’emballe, l’on ne parle plus que de ça et Rihanna voit rouge ! Ce rapprochement suscite la colère de la jeune femme, pourtant proche de Jennifer Lopez, qu’elle a désormais arrêté de suivre sur Instagram.

Il y a quelques mois encore, la chanteuse originaire de La Barbade avait chaleureusement remercié J-Lo, puisque cette dernière n’avait pas hésité à lui faire honneur en portant les cuissardes en jean Manolo Blahnik imaginées par la bardadienne dans son clip « I ain’t your mama ».

Les internautes semblent avoir choisi leur camp. En effet, Melty révèle, la toile est du coté de l’interprète de « Needed me », approuve la décision « radicale » de Rihanna qui a été de ne plus suivre J-Lo sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. D’autant plus, tout récemment, le site People révélait que Drake était prêt à tout pour reconquérir Rihanna, mais, il semblerait en réalité, que le jeune homme soit passé à autre chose.

NegroNews

Commentaires

commentaires