OMAR SY MORT DANS UN ACCIDENT DE VOITURE ?

Un vent funeste souffle sur l’actualité en cette fin d’année. Ce 27 décembre, alors les médias annonçaient la mort de les morts des actrices Carrie Fisher puis Claude Gensac, on apprenait également que le comédien Omar Sy serait mort dans un accident de la circulation, survenu à Paris sur l’autoroute A1.

Il n’en est rien ! L’acteur est bel et bien vivant. Cette rumeur émanait apparemment de plusieurs comptes Twitter, visiblement spécialisés dans la propagande de blagues de mauvais goût. Ces mêmes comptes déjà dénoncés il y a plusieurs mois, alors qu’ils alimentaient déjà des rumeurs du même type sur le chanteur Johnny Hallyday. Cela remet au goût du jour l’incapacité de Twitter à faire le tri parmi ses utilisateurs.

L’acteur, personnalité préférée des Français, a eu vent de cette information puisque ce mercredi 28 décembre, il a posté sur son compte Twitter une photo de lui… dans la Vallée de la Mort, pour rassurer ses fans! Il a visiblement pris cette rumeur avec humour. Mais on ne peut pas en dire autant de l’animatrice Valérie Damidot, très proche d’Omar Sy, qui ne s’est pas privé de répondre à l’un des auteurs de cette rumeur « T’as rien d’autre à foutre gros connard ? » rapporte Purepeople.

On peut réellement se poser la question. N’ont-ils donc rien d’autres à faire de leur vie que de propager des rumeurs aussi basses de façon continue ?

NegroNews

Commentaires

commentaires

Archives

%d blogueurs aiment cette page :