TONY YOKA ET ESTELLE MOSSELY N’ONT PAS REJOINT LES ENFOIRÉS

Tony Yoka 24 ans, né à Paris et d’origine congolaise est un boxeur français qui a su faire très belle impression dans les catégories des poids lourds et super-lourds. Il a cette particularité d’être le premier français à être champion du monde amateur dans la catégorie super-lourds. Ensuite, un an avant, champion olympique des super-lourds aux Jeux Olympiques d’été de 2016 à Rio de Janeiro. Parcours qu’il partage avec Estelle Mossely, l’élue de son coeur qui est la première boxeuse française championne olympique de boxe après son succès aux Jeux Olympiques d’été de 2016 et qui est aussi d’origine congolaise. Alors que beaucoup de rumeurs sur les réseaux sociaux stipulaient qu’ils avaient rejoint la troupe des Enfoirés, le boxeur ne s’est pas fait attendre quant à l’idée de couper net cette affabulation qui a pris de l’ampleur sur la toile. 

«Qui a sorti ça encore? C’est comme ça que les rumeurs elles commencent après», a-t-il tweeté samedi dernier après-midi en guise de démenti à cette assertion, reliant son tweet à un autre de Planète Médias, qui avait déclaré que le jeune couple était devenu membre des Enfoirés. Taisant net le caractère monotone de cette fausse information les concernant.

Aimés de tous, ils font la une de plusieurs grands magazines et revues. Malgré leur notoriété, le couple médaillé d’or n’a toutefois pas l’air de vouloir intégrer l’association de Coluche. Les raisons n’ont jusque là pas été évoquées.

Commentaires

commentaires

Archives

%d blogueurs aiment cette page :