KARAMOKO DEMBÉLÉ, UN JEUNE PRODIGE QUI FAIT PARLER DE LUI 

​L’ivoiro-anglais jeune prodige du Celtic, âgé à peine de 13ans, Karamoko Kader Dembélé n’arrête pas de faire parler de lui. Ce lundi 19 décembre 2016, pendant le match qui opposait l’Angleterre contre la Turquie des moins de 18 ans, le talentueux karamoko a encore fait parler de lui. Il a fait une superbe prestation comme à ses habitudes permettant ainsi à son équipe de s’imposer. 
Le petit génie de 13 ans s’est plusieurs fois démarqué lors de différents tournois de jeunes auxquels il a joué avec son club, le Celtic FC. 
Techniques de jeu, réactivité rien ne manque à ce futur Christiano Ronaldo, doté d’un rare talent. Dans toutes les rencontres auxquelles il participe, il finit toujours par sortir son équipe de l’impasse. Décidément, Dembélé est un nom qui vient régulièrement égayer l’actualité footballistique européenne. 
Après avoir quitté l’équipe d’Écosse de moins de 16 ans, Karamoko enfile aujourd’hui le maillot anglais à peine 2 mois depuis son asencion. 
Cette graine de champion est un AS du ballon rond. Sa détermination et son envie de toujours se surpasser a permis à son équipe de s’imposer 5 buts à 3 contre une équipe de la Turquie bien préparée. Espérons qu’il puisse un jour porter le maillot orange blanc et vert pour ainsi représenter son pays d’origine, la Côte d’Ivoire. 

Pour se faire, la fédération ivoirienne se doit de mettre le paquet.

Commentaires

commentaires

Archives

%d blogueurs aiment cette page :