50 CENT ANNONCE LA FIN DE SA CARRIÈRE MUSICALE

Le rappeur Curtis James Jackson III plus connu sous le nom de 50 cent vient d’annoncer la fin de sa carrière. Une annonce qui fait suite à son refus de prendre part à la 4eme saison de sa série Power. Celui qui fêtera ses 42 ans en juillet semble plus que lassé de l’industrie de la musique, il confie à un de ses proches souhaitant garder l’anonymat : « la vie est ponctuée de phases et de remises en question; avec l’âge, je trouve qu’être rappeur-acteur-homme d’affaire n’est plus aussi fun qu’avant. »

50 cent, c’est 40 millions d’albums vendus à travers le monde, une filmographie riche et un parcours d’homme d’affaire enviable. Se confiant au magazine « Muscles & Fitness », 50 cent a promis qu’il tirera sa révérence après la sortie de son album « Street king Immortal » attendu depuis 2011 : « Je veux terminer ce projet, je ne veux pas écrire un autre disque après celui-là, j’ai su que c’était la fin en acceptant d’en avoir déjà vendu pratiquement quarante millions ».

L’auteur et interprete d’ »In da club » et « Candy Shop » manquera à des fans. Des fans qui visiblement ont du mal à encaisser la nouvelle.
NegroNews

Commentaires

commentaires