DIMITRI PAYET : « MES ENFANTS N’ONT PLUS LE DROIT DE PRONONCER CRISTIANO RONALDO »

La défaite semble encore amère pour les athlètes de l’équipe de France. Même comme Cristiano Ronaldo a été blessé très tôt dans le match, la Seleçao ne manquera pas d’infliger une cruelle défaite aux Bleus à domicile.Alors que l’histoire semblait écrite d’avance pour cette jeune équipe de France. Le jeune Eder, allait alors contourner le destin, et offrir la victoire à son équipe lors des prolongations à la 109 ème minute.

Alors que Antoine Griezmann manifestait son amertume envers le capitaine portugais, dans des propos parfois teintés d’humour. Comme lorsque le présentateur lui demandait qui il n’aimerait pas revoir en 2017 lors de la cérémonie des Q d’or, le joueur élu sportif de l’année a répondu, non sans humour « Cristiano Ronaldo ». Mais il n’est pas le seul. Puisque Dimitri Payet va plus loin.

Également très beau buteur de l’Euro 2016, l’homme qui a été baptisé le  »Petit Jésus de l’équipe de France »semble lui aussi en vouloir à Cristiano Ronaldo. Et ça va très loin. Car depuis la finale perdue, les enfants du français, fans de Messi et Ronaldo, n’ont plus le droit de citer ce dernier. « Ils sont fans de Ronaldo et de Messi. Ils imitent leurs gestes et leurs célébrations… Depuis l’Euro, ils n’ont d’ailleurs plus le droit de prononcer le nom de Ronaldo. » expliquait Payet. Il semblerait que cela le mette en rogne.

Commentaires

commentaires