ALICIA AYLIES ÉLUE MISS FRANCE 2017

Alicia Aylies, Miss Guyane est devenue Miss France 2017 à l’issue d’une cérémonie d’un peu plus de trois heures à l’Arena de Montpellier.

C’est la première fois qu’une Miss de la Guyane n’avait autant attiré l’attention dans l’histoire du concours Miss France. La Guyane n’avait pas eu de miss dans le top 5 depuis Radiah Latidine en 1993.

Du haut de ses 18 ans, la charismatique Alicia Aylies est allée jusqu’au bout de son rêve. Passionnée d’escrime, elle s’était lancée dans une première année de droit à l’université de Guyane pour s’orienter à terme vers une carrière de juriste. «C’est mon objectif aujourd’hui mais si de belles opportunités se présentent dans le milieu de la mode, je les accepterai» précisait-elle.

Quand on lui posait la question « Pourquoi ferait-elle une bonne Miss France 2017? », cette dernière expliquait vouloir représenter la diversité de la France. Et de part sa simplicité, elle pense pouvoir être accessible et appréciée de tous.

On n’oublie pas également les fabuleuses prestations de Miss Guadeloupe et Miss Lorraine, les deux dernières finalistes n’ont pas démérité.

Quant à Alicia Aylies, séances photos, soirées officielles ou encore défilés l’attendent, mais pas seulement…

 

Commentaires

commentaires