MANCHESTER UNITED-SAINT-ETIENNE OU LE DUEL QUI OPPOSE DEUX FRÈRES

Le tirage au sort des 16ème de finale de la Ligue Europa a donné son verdict ce 12 décembre 2016. Il est composé de rencontres très attendues des grands amateurs de football. 

Dans ce programme alléchant nous auront Manchester United contre Saint-Etienne. Un duel comme on l’aime auquel on assistera pour ces phases cruciales de la coupe d’Europe. La particularité de cette affiche est qu’elle mettra en compétition deux frères qui ne jouent pas dans la méme équipe Florentin Pogba qui joue au poste de défenseur central pour les verts de Saint-Etienne et son frère Paul Pogba milieu de terrain au Manchester United. 

Sorti premier du classement dans les phases de poules, l’AS Saint-Etienne est vraiment tombé sur un os après la publication des rencontres. Face à l’ogre Manchester United, Saint-Etienne aura du pain sur la planche. 

Florentin Pogba devra faire très attention à cette attaque redoutable de Manchester United, composée de renards de surface tels que Wayne Rooney et Zlatan Ibrahimovic. Il devra donc se préparer en conséquence. Quant à Paul Labile Pogba la technique risque de ne pas juste suffir en ces phases de compétition ou chaque équipe aussi petite soit-elle est déterminée par le besoin d’aller en quart de finale. 

Le match aller aura lieu le jeudi 16 février à Old Traffort et la rencontre retour le jeudi 23 février à Geoffroy-Guichard. En ce qui concerne les autres affiches nous aurons aussi 

– Athletic Bilbao (ESP) – APOEL (CYP)
– Legia Warszawa (POL) – Ajax (NED)
– Anderlecht (BEL) – Zenit (RUS)
– Astra Giurgiu (ROU) – Genk (BEL)
– Villarreal (ESP) – Roma (ITA)
– Ludogorets Razgrad (BUL) – Copenhague (DEN)
– Celta Vigo (ESP) – Shakhtar Donetsk (UKR)
– Olympiacos (GRE) – Osmanlıspor (TUR)
– La Gantoise (BEL) – Tottenham Hotspur (ENG)*
– Rostov (RUS)* – Sparta Prague (CZE)
– Krasnodar (RUS) – Fenerbahçe (TUR)
– Borussia Mönchengladbach (GER) – 

Fiorentina (ITA)
– AZ Alkmaar (NED) – Lyon (FRA)
– Hapoel Beer-Sheva (ISR) – Beşiktaş (TUR)
– PAOK Salonique (GRE) – Schalke (GER)

Commentaires

commentaires