KANYE WEST, REND VISITE À DONALD TRUMP, DANS QUEL BUT ?

Il l’a dit lors d’un concert, il a été conspué par ses fans, finalement il a été interné en psychiatrie. Il est l’un des artistes les plus doués de sa génération, Kanye West est aussi l’un des artistes hip hop le plus controversé de ces dix dernières années. Pour cause : tout comme une pluie de balles qui retentit sur un plancher au far-West, on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. « Kanyé » est le Roi des rebondissements, le Roi de la « Provoc ». L’artiste avec un « A » de 39 ans, marié et père de deux enfants multiplie les énigmes sur sa personne. Mais que cherche-t-il réellement ? Fou ou tout simplement incompris comme un ivrogne l’histoire nous révèlera qui est véritablement « Yeezy ».

Il n’y a pas si longtemps Kanye West au même titre qu’une ribambelle de stars américaine apportait son soutien à la candidate démocrate à la maison Blanche : Hillary Clinton. Il figurait ainsi dans le top 5 des plus gros donateurs aux côtés de Matt Damon, Tom Hawks ou encore Jessica Alba. La candidate malheureuse à la maison Blanche lui aurait même conseillée de se présenter en 2024, n’excluant pas un poste de vice-président en cas de victoire ; souligne le magazine « Non-Stop People ». Si le mari de Kim Kardashian est d’une générosité démesurée, il n’est néanmoins pas d’une loyauté à toutes épreuves.

Sa déclaration fracassante en novembre, lors d’un concert à San Antonio : « Je vous avais dit que je n’avais pas voté, hein ? Ce que je ne vous ai pas dit, c’est que si j’avais voté, j’au¬rais voté pour Trump », lui vaudra d’être hué par son public. Aujourd’hui, Mardi 13 décembre, c’est un Kanye qu’on retrouve tout sourire aux côtés du futur président des États-Unis de surcroit dans le quartier-général de ce dernier. Créant ainsi la stupéfaction du « Huffigton Post » et de la toile. Lorsqu’on demande à ce dernier qu’elle est la teneur de son entretien avec le président milliardaire Donald Trump, il répond avec ironie « Je suis juste venu pour prendre une photo ». Véritable girouette ou stratège politique, après le « flop » Clinton, Kanye souhaite-t-il rejoindre Ben Carson dans le gouvernement Trump ? Ce qui constituera pour lui une excellente rampe de lancement pour la présidentielle de 2020.

NegroNews

Commentaires

commentaires