R. KELLY : UNE FAN SAISIT SES PARTIES INTIMES EN PLEIN CONCERT [VIDÉO]

Des photos géantes qui prennent la place des photos de famille dans le salon et dans la chambre à coucher. Des mannequins à effigie de leur idole, qui ont remplacé les conjoints dans le lit. Des répertoires ornés de tous les titres de l’artiste adulé. Un changement radical de l’apparence physique pour ressembler le plus possible à sa star préférée. Les fans font toujours preuves de plus d’imagination, parfois qui les éloignent de la vie réelle, pour prouver leur attachement à leur idole.

Les célébrités de leur coté, conscients de cet amour,quelque peu démesuré, que leur vouent les fans, outrepassent quelques fois les règles de sécurité. Si certains se jettent dans la foule et se laissent porter par les fans , d’autres moins aventuriers offrent à ces derniers le privilège de partager la scène avec eux. Et faut le dire certains en profitent bien !
C’est ce qu’a expérimenté R. Kelly sur une scène de Détroit à l’occasion du show 12 Nights of Christmas. Purepeople révèle qu’alors qu’il est en plein concert, l’interprète de  » I believe I can fly » remarque une fan surexcitée au premier rang. La star du RNB se laisse toucher par cette dernière, qui ne va pas hésiter à lui caresser l’entrejambe, elle-même emportée par la chanson au rythme sensuel qu’entonnait l’artiste.

Loin de trouver cela déplaisant l’artiste poursuit et glisse dans les paroles « Maintenant attrape-la ». Il ne s’attendait certainement pas à ce que la spectatrice le prenne au mot, et se saisisse plus fermement de ses parties intimes, car surpris, R. Kelly s’est reculé de quelques pas en s’étonnant « C’est comme ça que ça se passe à Détroit ? », peut-on voir dans une vidéo relayée par TMZ.

C’est tout de même un peu abasourdi que le chanteur de 49 ans a repris le concert.

Commentaires

commentaires