ANTHONY YOKA ET ESTELLE MOSSELY: UNE ANNÉE EN OR

2016 aura été l’année de prédilection pour le jeune couple. Mariage en vue, de l’or autour du cou, Anthony Yoka et Estelle Mossely vivent sur un petit nuage duquel ils ne sont pas prêts de descendre, et ce, depuis les jeux Olympiques de Rio. Les jeunes boxeurs ont clôturé la compétition tous les deux parés d’or. C’est donc avec beaucoup de fierté que le couple est rentré en France, pour préparer leur futur mariage.

La magie continue d’opérer pour les boxeurs amoureux car le 7 décembre dernier, ils ont été reçus par le président Hollande à l’Elysée. Estelle Mossely et Tony Yoka ont participé ensemble à la soirée des Champions à l’INSEP, centre d’excellence du sport de haut niveau en France, d’où ils sont repartis avec un trophée chacun qu’ils avaient reçu des mains du président.

Comme à leur habitude, Estelle Mossely et Tony Yoka se sont montrés particulièrement complices, partageant des sourires et des regards qui ne trompent pas. Les futurs mariés sont repartis de la soirée avec un selfie souvenir, conclut Purepeople.

Commentaires

commentaires

Archives

%d blogueurs aiment cette page :