JÉNAYÉ NOAH : DÉFILE POUR CHANEL ET REND SON PÈRE FIER

Yannick Noah, celui dont certains rêvent de racketter les chaussures, est fier et il y a de quoi. Le tennisman, devenu star incontesté de la musique et personnalité préférée des français en 2012, s’est un peu laissé aller sur tweeter, à travers un message, accompagné d’une photo ou on pouvait lire «Youhou!! Jénayé qui défile pour @CHANEL!!! Go girl!!». Le tennisman a ainsi exprimé sa fierté de voir sa fille, issue de son second mariage avec le Top britannique Heather Stewart-whyte, participer à un défilé de Karl Lagerfeld.

On connaissait le papa poule, on a désormais, une fois de plus, un papa comblé. Père du célèbre basketteur français Joachim Noah et du mannequin, créatrice de bijoux en vogue Yelena Noah. Le natif de Kribi (Cameroun) a une fois encore des raisons d’être fier de sa progéniture. Pour cause : selon le magazine « PurePeople », l’une de ses trois filles Jénayé Noah a participé à un prestigieux défilé de Karl Lagerfeld aux cotés de Cara Delvingue, Pharrell Williams, Lily-Rose Deep et Sofia Richie.

C’est dans un Ritz flambant neuf, à paris, le 6 décembre ; dans la cadre du traditionnel show célébrant les Métiers d’art; qu’est apparue impérialement Jénayé Noah : la tête décorée d’une couronne de fleurs, vêtue d’une chemise blanche, d’une cravate noire, et enveloppée dans un long manteau au col quadrillé mettant ainsi en valeur tout le savoir-faire de la maison des ateliers Chanel.

Il est important de souligner que Jénayé bénéficie toutefois, de plusieurs atouts selon sa fiche publiée sur le site de l’agence de mannequins anglaise Storm : mensurations (84-98-67), 1.80 mètre, cheveux bruns et yeux verts Jénayé a de quoi conquérir le monde de la mode. C’est à travers des photos et une vidéo posté sur les réseaux sociaux que le mannequin a tenu à exprimer sa gratitude.

Commentaires

commentaires