BAD BOY 3: WILL SMITH CONFIRME

Le Jimmy Kimmel Live! est une émission de divertissement, de type late-night show. Invité de cette émission afin de promouvoir le film Beauté cachée (au cinéma le 21 décembre), Will Smith a vite soulevé la possibilité d’un 3e volet de la saga Bad Boy tant attendu du grand public. D’après lui, les choses vont vite se concrétiser.

Bad Boy 3, oui c’est du sérieux ! À en croire les déclarations de l’acteur, les choses avancent de plus en plus. Il y a deux mois, Martin Lawrence déclarait que le tournage de ce troisième opus, intitulé Bad Boys For Life, débuterait à priori au mois de mars 2017. 

Interrogé par Jimmy Kimmel sur la véracité de cette information, Will Smith a déclaré : «C’est très, très, très proche.» Une façon de nous dire que, oui, les premiers coups de manivelle sont pour très très bientôt.

Will Smith et Martin Lawrence seront de retour pour encore plus d’action et de comique. Après une quinzaine d’années d’absence, les flics de Miami reprennent du service. Ce troisième « Bad Boy » marquera le retour de notre duo pour le plaisir de tous les amateur d’actions .

Commentaires

commentaires