ANTOINE CONTE DÉFENSEUR DE REIMS EN GARDE A VUE

Antoine Conté, défenseur franco-guinéens de Reims est gardé à vue pour avoir roué de coup de batte un jeune homme de 19 ans. L’information est dévoilée par Europe 1 et confirmée par RMC Sport. La victime est dans un état assez critique. 
Le jeune défenseur(22 ans) du Stade de Reims a été interpellé et mis en garde à vue ce jeudi. Antoine Conté a littéralement tabassé un jeune homme de 19 ans. L’histoire commence avec sa petit-amie. Le joueur s’est disputé avec cette dernière, après l’avoir battu, la jeune femme s’est enfuie dans la rue. Le jeune homme a alors entrepris de poursuivre sa basse besogne dans la rue. Un passant s’est alors interposé entre les deux. Un geste qui n’a pas plu au footballeur qui, après avoir renvoyé sa compagne au domicile, n’a rien trouvé de plus intelligent à faire que d’aller chercher une batte de base-ball pour rouer le passant de violents coups.
Un comportement étonnant de la part du joueur. En effet, interrogé par RMC Sport, le gardien de l’immeuble qui n’a jamais eu de souci particulier avec le joueur s’est dit très surpris. En attendant, le justicier d’un soir âgé de 19 ans est entre la vie et la mort, souffrant d’un trauma crânien et d’une hémorragie cérébrale.
Une attitude du joueur qui, rappelons le accessoirement, pénalise son équipe. Celle-ci devait effectuer un déplacement à Orléans pour le compte de la 18e journée du championnat de ligue 2.

NegroNews

Commentaires

commentaires