[ACTUALITÉ] NIGÉRIA : HARRISON CHIMEDU FAIT 103 KM À VÉLO AVEC UN BALLON SUR LA TÊTE

L’Afrique a du talent, sans aucun doute. Il n’y a qu’à voir leur niveau d’excellence et de compétitions dans tous les domaines sportifs dans lesquels ils évoluent. Les sélectionneurs se les arrachent parfois à des sommes très surprenantes, ce, peu importe la discipline.
Cela dit, même si en football, le trophée de la coupe du monde échappe toujours à une sélection africaine, dans certaines épreuves individuelles, l’Afrique fait montre d’une démonstration incroyable.
Harrison Chimedu l’a bien prouvé. Ce footballeur nigérian est devenu le maître des records insolites. Il a tout d’abord réalisé une distance de 48, 04 km en marchant avec un ballon sur la tête, en 6 heures 15 minutes. Il vient à nouveau de surprendre le monde, le 20 novembre dernier, sur son vélo, ballon sur la tête, il a parcouru 103 km. « C’est un record que j’ai créé et je suis très content de l’avoir réalisé », a-t-il fait savoir après son exploit ! « Maintenant, j’attends que le Guinness World Record le valide et me donne les résultats », a-t-il ajouté.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Archives

Fermer

%d blogueurs aiment cette page :