​[SPORT] MUAY THAI: DANIEL SAM DESCEND QUARTERON EN 2 ROUNDS

Affiché comme l’un des combats les plus attendus de cette saison, le duel Patrice Quarteron / Daniel Sam tant attendu, qui avait déchaîné toutes les passions, aura été une démonstration de force de Daniel Sam. En effet, c’est dans une grande jouissance, qu’il n’a laissé aucune chance à son adversaire Quarteron qui, aura beaucoup de mal à se relever de cette défaite plus que humiliante que lui a infligé Daniel Sam.

Malgré son enjeu, ce duel n’a vraiment pas tenu toutes ses promesses ce jeudi soir dans la salle de la Hall Carpentier. Encore moins Quarteron qui n’avait plus combattu depuis le 10 décembre 2015 (à l’occasion du PARIS FIGHT ou Patrice s’était imposé face au Bosniaque Dzevad POTURAK) et sur qui tous ses supporters comptaient. Au lieu de ça, Quarteron a enregistré la plus grosse défaite de sa carrière face à un Daniel Sam déterminé par la rage de mettre son adversaire au tapis. 

Après quelques piques que lui avait lancé Quarteron sur les réseaux sociaux avant le combat, l’anglais lui avait glissé quelques petites menaces, dans un message, en guise de réponse pour pimenter les choses . 

« Mon nom est Daniel Sam, j’ai 35 ans, je suis né à Londres au Royaume-Uni. Je comptabilise 42 combats et 29 victoires. Je suis champion du Royaume-Uni, champion européen et champion du monde catégorie poids lourd. Je viens à Paris ce 24 novembre pour démonter cette grosse blague qu’est Patrice Quarteron. Tu n’es pas un combattant tu es un clown » avait-il annoncé lors du face-à-face d’avant combat. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il l’avait promis et il l’a fait.

Ce combat sera marqué comme la 5e défaite de Patrice Quarteron et une victoire de plus pour Daniel Sam inscrite dans son palmarès.

Commentaires

commentaires