[SOCIÉTÉ] L’AMBASSADRICE WAOUW 2016 EST CONNUE

Porteuse du projet « CONSCIOUS EDUCATION EDITIONS » qui se veut être une maison d’édition panafricaine, spécialisée dans les outils et les manuels pédagogiques historiques liés au monde noir, Jahlyssa Sekhmet est élue Ambassadrice WAOUW des porteuses d’initiatives 2016.
Forte de cette élection la lauréate remporte les lots suivants: un voyage dans une capitale africaine, un pack visibilité, les deux offerts par Ubiznews; un pack images intégrant un Book photo et une présentation vidéo de son projet; un accompagnement de son projet par le groupe Ubiz Global Media; deux paires de chaussures de luxe; un sac et un collier en liège de luxincork; un coffret de produits de beauté bio haut de gamme; un coffret maquillage et un abonnement relooking; un coffret de produits pour cheveux naturels; un coffret de produits de cheveux;une coiffure au choix; un forfait coaching.
Quant aux dauphines, elles ne sont pas non plus en reste, en effet elles repartent avec de nombreux lots également. Mais au delà de ces lots, celles-ci ont la certitude de voir leurs différents projets accompagnés par le jury.
Face aux franc succès de cette édition 2016 et a l’engouement qu’elle a fait naître, le club Waouw envisage d’étendre cette initiative au delà des frontières françaises. Cette extension pourrait en effet permettre de donner la chance a plusieurs autres personnes. En attendant la troisième édition, on souhaite a la nouvelle élue et à ses dauphines de mener a bien leurs différents projets.

NegroNews

Commentaires

commentaires