[ PEOPLE ] BOBBI KRISTINA: SON PETIT AMI RESPONSABLE DE SA MORT

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown est morte à la fleur de l’âge dans des circonstances des plus tragiques dignes d’un film d’horreur. La jeune fille n’a pas pu poursuivre son rêve de devenir l’une des plus grandes icônes de la musique comme sa défunte mère.

Pour rappel, la jeune fille avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Dans le coma et sur soins intensifs pendant six mois elle finit par rendre l’âme devant des médecins impuissant pour remédier à son état. 

La famille de la victime qui ne croyait vraiment pas à un suicide ou ce qui pourrait y ressembler ont vite soupçonné son petit ami d’avoir concocté sa mort, car l’homme en question était présent le jour où on l’a retrouvé dans cet état.

La justice a fini par prendre en charge cette histoire et a finalement reconnu Nick Gordon responsable de cet acte. Après que la sentence soit levée, le juge a décidé de le faire condamner à verser la somme de 36 millions de dollars de dommages et intérêts.

« Nous espérons que cela contribuera modestement à la quête de paix de la famille » 

a dit le juge à la suite de la séance. 

« Justice a été rendue aujourd’hui pour Bobbi Kristina Brown au tribunal. La cour nous a donné raison en déclarant Mr. Gordon légalement responsable de sa mort. La seule chose qu’il reste à faire désormais c’est de décider de la valeur de sa vie. Ce que nous avons bien l’intention de faire. Cela aura pris du temps, mais grâce à Dieu, justice a été faite même si tous les jugements du monde ne nous rendront pas Krissy » 

s’est réjoui l’avocat de la famille.

Commentaires

commentaires