[MUSIQUE] BOOBA: SON NOUVEAU CLIP À DAKAR EST JUSTE MAGNIFIQUE [VIDÉO]

Le papa de Omar et Luna yaffa a fait fort pour son dernier morceau DKR. Son clip est enfin disponible. Il l’a tourné lors de son séjour à Dakar du 21 au 26 octobre 2016 à l’occasion d’un concert qu’il devait donner dans son pays d’origine.

Booba a su occuper toute la twittosphère le temps de nous faire savourer son dernier clip. En tenue traditionnelle avec toute sa team, il se dandine chantonnant « Africa tu n’as pas d’âge, ils veulent te marier, ton nom de famille sera prise d’otage. À quoi sert d’être lion en cage ».

Anticonformiste comme il se plaît à le montrer, dans chacune de ses phrases, laisse traîner un sous-entendu qui exprime tout ce que le peuple noir subit depuis l’esclavage à nos jours. Le morceau qui a fait 27 millions de vu sur YouTube avant même la sortie du clip, est devenu single d’or en quelques semaines après sa sortie.

Très apprécié du public avec un instrumental joué à la kora, le morceau est très aimé au Sénégal ou dans chaque radio il passe en boucle plusieurs fois dans la journée.«Même noir, je pourrais rougir de haine, esclave n’a pas de remise de peine », dit-il comme on peut le voir dans la maison des esclaves à Gorée, devant la porte du fameux voyage sans retour.

Pour voir son nouveau clip :

NegroNews

Commentaires

commentaires

Archives

%d blogueurs aiment cette page :