​[ PEOPLE ] KAARIS RÉPOND À HOLLANDE AU SUJET DE L’INTELLIGENCE DES FOOTBALLEURS

Kaaris, de son ancien nom de scène Fresh, né Okou Armand Gnakouriné  à Cocody, Abidjan, est un  rappeur, compositeur et  acteur  français d’origine ivoirienne. Il s’est approché du rappeur Booba en 2011 qui lui a permis d’en arriver à ce stade de célébrité et de faire son premier album « or noir ».

Aujourd’hui devenu une grande star du rap français il s’est prononcé sur les propos polémiques du président François Hollande concernant l’intelligence des footballeurs.

Pour rappel le président de la République avait dit: « La Fédération, ce n’est pas tellement des entraînements qu’elle devrait organiser, ce sont des formations. C’est de la musculation de cerveau » .

A ces propos, le rappeur du 93, grand fan de football, ne pouvait taire de telles inepties de la part du président de la République et lui adresse un message dans une interview.

« Les footballeurs, ils ne sont pas demeurés du tout monsieur le président . Pour devenir pro, il ne faut pas juste des jambes mais aussi un cerveau: tu dois choisir le bon agent,  le bon club au bon moment, bien placé ton argent… Peut-être que le président Hollande ne comprend pas cela. Zidane par exemple, il est super intelligent.  Déjà il ne parle pas beaucoup et jamais pour ne rien dire… Et on a jamais entendu quelque chose de négatif de sa part. Il est comme Jean Jacques Goldman. Ces gars la sont très haut et ne se font jamais critiqué, c’est fort. D’autant plus que plus tu as de succès plus tu as de pression, avec des gens autour de toi qui disent que tu as changé simplement par ce que tu leur a refusé un truc. Et pour résister à tout ça monsieur le président il faut être intelligent »

Commentaires

commentaires

Archives

%d blogueurs aiment cette page :