[ ACTUALITÉ ] UNE SÉRIE CONCERNANT LES MEURTRES DE TUPAC ET NOTORIOUS B.I.G.

La chaîne câblée USA Network travaille sur « Unsolved », une série basée sur les enquêtes des meurtres des rappeurs Tupac Shakur et Notorious B.I.G, selon Variety. Le tournage du pilote devrait débuter sous peu avec Anthony Hemingway (Orange is the new black, Empire, Glee…) à la direction et la production exécutive.

La série sera basée sur l’expérience le détective Greg Kading, un ancien enquêteur de la police de Los Angeles, Greg Kading, dont l’ouvrage « Murder Rap : The Untold Story of Biggie Smalls and Tupac Shakur Murder Investigations » servira de matériel pour le scénario.

Survenues en septembre 1996 et mars 1997, les morts de Tupac Shakur et Notorious B.I.G. ont fait l’objet d’une enquête de longue haleine, dirigée par le détective Greg Kading. En septembre 2011, un an après avoir pris sa retraite, cet ancien détectivve avait publié un livre dévoilant des détails jamais révélés sur l’enquête, mettant entre autres en valeur la possible implication de Sean Combs (aka P Diddy) et Suge Knight, producteur de rap qui avait notamment collaboré avec Tupac, mais aussi de Dr Dre et MC Hammer.

Pour le moment, pas d’information concernant le casting d’acteurs de ce pilote. À noter que les meurtres de Tupac et de Biggie devraient également faire l’objet d’un film Labyrinth, le nouveau projet de Brad Furman avec Johnny Depp en inspecteur chargé des enquêtes.

NegroNewws

Commentaires

commentaires