​[ PEOPLE ] AKON TOMBE SOUS LE CHARME D’EUDOXIE YAO

Si pour certains c’est la vénus hotantote des temps modernes pour d’autres c’est la perfection féminine par excellence et ces termes sont bien pesés. Eudoxie Yao est le nouveau visage de la beauté africaine. Son physique en fait baver plus d’un, non pas seulement les hommes qui sont prêts à tout pour juste, caresser ne serait ce que le plus petit de ses orteils, mais aussi les femmes qui rêvent de lui ressembler .

Son déhanché peut être fatal à tout imprudent atteint de maladie cardiaque qui risquerait de s’aventurer par mégarde sur ce corps joliment tracé cette symétrie parfaite. Qu’on l’accepte ou non Eudoxie Yao est une bombe au sens explosif du terme. Aujourd’hui sa beauté est allée même au-delà des frontières africaines.

Akon l’artiste américain d’origine sénégalaise est lui aussi tombé sous le charme d’Eudoxie. Dieu lui a fait cadeau d’un corps qui étreinte tout homme aussi indifférent qu’il puisse paraître. L’artiste international s’est exprimé au sujet de cette dernière.

L’homme est tombé fou de l’ivoirienne qu’il qualifie de déesse. « vous croyez que cette déesse existe réellement » a-t-il publié dans son compte Facebook. C’est dans une très large optique que se cache derrière cet étonnement un intérêt qu’il porte vis-à-vis de cette sirène d’eaux troubles .

Intérêt qui bien sûr, a fait plaisir à Eudoxie qui l’a répondu en lui disant « merci beaucoup Akon, je suis la plus heureuse du monde actuéllement, que dieu vous bénisse »

Commentaires

commentaires