[SPORT]‎ RABIOT SE SENT MIEUX AVEC LES NOIRS

Adrien ‎RABIOT, le joueur âgé de 21 ans évoluant dans la formation parisienne est sur une pente ascendante depuis quelques années. À quelques heures de sa probable première sélection avec les bleus, le jeune joueur s’est montré assez optimiste se disant « prêt pour cette sélection ».
Le jeune milieu du terrain prendra peut-être part à la rencontre des bleus face aux éléphants de Côte d’Ivoire, l’occasion d’affronter Serge Aurier, son coéquipier en club de qui il semble assez proche. Il n’a d’ailleurs pas hésité à le défendre, affirmant que l’entente s’est faite rapidement entre les deux et qu’il (Serge Aurier) était très avenant et d’une gentillesse inouïe.

RABIOT a de façon générale une très bonne relation avec ses coéquipiers d’origines africaines. En effet, dans l’épisode « une journée avec RABIOT » qui lui a été consacré par la chaîne de l’équipe parisienne, on peut le voir proche de Serge Aurier bien évidemment, mais également de Presnel Kipembe. Il a, lors d’une rencontre face à Lyon, célébré son but en dansant la moula de MHD (jeune rappeur français d’origine gguinéenne aux côtés de… Serge Aurier bien sûr .

Le joueur vit donc en bon intelligence avec ses coéquipiers franco-africains, il le dit lui même  » dans mon parcours, je suis d’ailleurs souvent rapproché des joueurs d’origine africaine. Peut-etre que je retrouve auprès d’eux une chaleur supplémentaire ».

Comme quoi la chaleur et la bonne humeur africaine arrivent encore à nous rassembler, n’en déplaisent aux politiques qui n’ont de cesse d’opposer.

NegroNews

Commentaires

commentaires