​[ SPORT ] SPURS VS ROCKETS: UN JAMES HARDEN TOUT EN PUISSANCE

Un derby texan pas comme les autres avec de la puissance, de l’agilité et de l’action. Tout ce qu’il faut à ce sport pour faire de lui l’un des plus suivis dans le monde.

Sur leur propre terrain, les Spurs qui ont pourtant bien démarré le match se sont inclinés contre les Rockets de Houston (101-99) à cause d’une machine de guerre du nom de James Harden en triple-double. Le MVP de la rencontre avec son 1m96 sur 102 kilos, s’est montré tout simplement phénoménal comme pour le match contre les wizards.

L’absence de Tony Parker affecte vraiment cette sélection des spurs, blessé au genou droit le français a créé un grand vide dans son équipe. Et de cet handicap James Harden en a bien profité. Auteur d’un triple double (24 pts, 15 pds, 12 rbs), la star des Rockets a étincelé de prestige pour offrir à son équipe ce magnifique triomphe . 

Où la victoire est impossible, il est vain de combattre. En tout cas ce n’était pas le cas pour les Rockets qui,  comme pour leur match précédent, ont su redoubler de vigilance et venir à bout de cette franchise. Comme quoi il suffit Juste d’y croire et le tour est joué en attendant le retour de ce même derby qui se jouera chez les Rockets ce dimanche 13 novembre. 

Commentaires

commentaires