​[ ACTUALITÉ ] MALIK OBAMA DEMI-FRÈRE DE BARACK OBAMA A VOTÉ TRUMP

Malik Obama le demi-frère de Barack Obama âgé de 58 ans, l’homme qui déteste Hilary Clinton est le fils aîné de Barack Obama Sr, le père de l’ex président et de sa première femme Kezia. Malik Obama est un homme politique très connut au Kenya, il a déclaré qu’il était à 200% avec Donald Trump.

Le demi-frère de l’ex président Barack Obama a exprimé son contentement suite à la victoire du nouveau président des États-Unis Donald Trump. Il est même allé plus loin en changeant sa photo de profil de son compte Twitter, sur laquelle on peut le voir avec un chapeau rouge sur la tête avec le slogan de Donald Trump.

Malik déteste Hilary Clinton. Son différent avec elle date de la mort de l’ex leader libyen Khadafi ( qui était son ami ), qu’il accuse d’avoir participé à sa mort et de s’être réjouis publiquement de son assassinat.

Ce qui est sur c’est qu’il a plusieurs fois eut à faire avec Donald Trump qui d’ailleurs l’avait invité à un débat électoral Trump-Hilary à Las Vegas. Pour rajouter une couche, il est même allé jusqu’à publier une photo de lui en train de voter pour Donald Trump.

Commentaires

commentaires