[PEOPLE] SNOOP DOGG LANCE SON ÉMISSION DE CUISINE [VIDÉO]

Le 7 novembre dernier, Snoop Dogg a lancé sa propre émission de cuisine, « Potluck Dinner Party » sur la chaîne VH1. Le rappeur s’essaye en effet à la gastronomie avec Martha Stewart, la reine de la cuisine à la télévision américaine.

En studio devant un public, Martha et Snoop se partagent une cuisine avec un coin chacun. D’un côté toutes sortes d’ustensiles de cuisine et beaucoup de cuivre, de l’autre du doré et une serre remplie des “herbes” de Snoop Dogg. Au menu: des recettes, des défis et des invités exceptionnels comme 50 cent, DJ Khaled, Rick Ross, et bien d’autres.

Martha a assuré que Snoop Dogg était un « excellent cuisinier ». En 2008, le rappeur avait été invité dans l’émission culinaire de Martha et l’avait aidée à préparer de la purée. Depuis les deux acolytes se sont liés d’amitié. « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme Martha Stewart », a confié Snoop Dogg au magazine Rolling Stone. « Lorsqu’on est ensemble, c’est une combinaison naturelle d’amour, de paix et d’harmonie« .

Qui aurait imaginé, le rappeur Snoop Dogg présenter une émission de cuisine. Ça promet !

Trailer de l’émission :

NegroNews

 

Commentaires

commentaires