​[ ACTUALITÉ ] DONALD TRUMP:«J’AIME BIEN JAY Z ET BEYONCÉ MAIS JE RASSEMBLE PLUS DE MONDE QU’EUX »

Alors qu’on était  en pleine campagne présidentielle Trump-Hilary , nombreuses ont été les personnalités qui ont fait allégeance vis-à-vis de leur candidat respectif. Hilary Clinton secrétaire d’État à la présidence a reçu le soutien du président Barack Obama de sa femme et de leurs amis. On parle bien évidemment du couple Jay Z et Beyoncé.

Jay Z et sa femme deux personnalités d’une incroyable influence se sont rendus au meeting d’Hilarie Clinton dans l’Ohio. « Il ne peut pas être notre président. Ce qui nous divise nous affaiblit. Nous sommes plus fort ensemble » a déclaré le rappeur lors du meeting. Devant des militants en furie qui scandaient le nom de leur présidente.

Un joli coup de buzz pour Hilary Clinton, qui, n’a vraiment pas plu au milliardaire qui ne s’est pas fait attendre longtemps pour riposter contre les propos de Jay Z. En l’indexant sur le fait qu’il ne soit pas une référence musicale, vu les paroles qu’il utilise dans ses textes « un langage grossier qui, si jamais lui l’utilisais, cela lui vaudrait la chaise électrique. Nous n’avons pas besoin de Jay Z pour remplir les salles »

Dans son dernier meeting avant les élections le maniaque de l’immobilier est revenu sur cette affaire en ajoutant que: « j’aime bien Jay Z et Beyoncé, mais je rassemble des foules bien plus grosses qu’eux » s’est contenté de dire fièrement le 45e président des États-Unis  fraîchement élu.

Commentaires

commentaires