​[ PEOPLE ] WIZ KHALIFA EST DEVENU L’ÉGÉRIE DE LA MARQUE DE LUXE RAG&BONE

Wiz Khalifa, de son vrai nom Cameron Jibril Thomaz, 29 ans rappeur de renommé international n’est vraiment plus à présenter. Depuis son premier opus en 2006 « Say Yeah » qui avait atteint à l’époque la 25e  place du Billboard Rhythmic Top 40, le badboy auteur du très célèbre « black and yellow » n’arrête pas de faire parler de lui . 

Avec des millions d’albums vendus un peu partout dans le monde et son hommage rendu à Paul Walker dans son morceau « see you again » qui d’ailleurs est la première chanson de rap à avoir atteint le milliard de vue sur YouTube, l’artiste est l’une des personnalités les plus attractives du rap.
Aujourd’hui le voilà solliciter dans la mode par la marque de luxe Rag&Bone. La grande marque New-Yorkaise Rag&Bone vient de désigner le rappeur de Minot (dans le Dakota du Nord) comme étant l’égérie de la marque ! Entre art du tailoring à l’anglaise et coolitude new-yorkaise, Rag&Bone met en avant un style éclectique résolument urbain. Et celui dont le profil correspond le plus à la marque est bien sûr Wiz Khalifa.
À présent plus que jamais les rappeurs sont de plus en plus abordés par la mode déjà A$ap Rocky qui est devenu l’égérie de Dior et Travis Scott travaille aussi avec Yves-Saint-laurent.

Commentaires

commentaires