​[ MUSIQUE ] KASSAV EN CONCERT AU CAMEROUN LE 20 ET LE 22 DÉCEMBRE

Kassav est considéré comme père fondateur du style zouk de par sa période d’apparition et son style nouveau pour l’époque. Nous sommes en 1979 Le groupe qui avant sa naissance a succédé à d’autres styles musicaux tels que la Biguine, la Cadence-Lypso (Calypso et Cadence), compte se reproduire au Cameroun et cela dans peu de temps .
Kassav qui est nostalgique de son public camerounais donnera pas un mais bien deux concerts au Cameroun, l’un se tiendra à l’hôtel Sawa de Douala le 20 décembre et l’autre au palais des sports de Yaoundé le 22 décembre . La bande à Jacob Devarieux dans le cadre de la lutte contre le cancer compte récolter un maximum de fonds pour essayer de remédier à cette maladie plus que meurtrière dont les propriétés sévissent un peu partout.

Une initiative à saluer, peu sont les moyens mis à disposition pour subvenir aux soins des malades atteint du cancer. Grâce aux revenus ils pourront combler ce creux. Par ce que la prise en charge de la personne malade atteinte de cancer sera assurée par une équipe pluridisciplinaire qui compose le chirurgien, le radiothérapeute et le médecin cancérologue. 
Toute une équipe afin de prendre en charge le patient et cela nécessite bien sûr énormément d’argent.
Nous oseront affirmer sans risque de se tromper qu’aucun doute se pose quant à la grandeur de l’événement, un show extraordinaire que la bande à Jocelyne Béroard, Jean-Claude Naimro , ou encore Jacob Desvarieux nous fasse revivre en live un répertoire étincelant à la « SIWO »

Commentaires

commentaires