[SOCIÉTÉ] SUISSE : LA POLICE TIRE SUR UN CONGOLAIS PÈRE DE FAMILLE

 

Dans la nuit du 06 novembre, un drame s’est produit dans la ville de Bex, en Suisse. La police est intervenue faisant ainsi une victime et endeuillant par la même occasion une énième famille.

Dimanche 6 novembre 2016, un jeune homme de 27 ans, d’origine congolaise, recevait des copains au cours d’une soirée, dans son appartement situé dans un immeuble de Bex. Le jeune homme serait monté à l’appartement au-dessus du sien, dont il a défoncé la porte, muni d’un couteau de cuisine. S’agissait-il d’un conflit de voisinage ?

Toujours est-il qu’un voisin de l’immeuble a été perturbé par ce tapage nocturne, ne tarda pas à solliciter une intervention policière. Deux patrouilles de la police de Chablais, interviennent alors. L’individu toujours muni de son arme descend des escaliers en direction des agents en criant « stop police ». Un caporal a tiré à plusieurs reprises sur le jeune homme, révèle le communiqué de la police.

Le jeune homme, blessé, a été immédiatement pris en charge par les policiers qui lui ont procuré les gestes de premiers secours jusqu’à l’arrivée des ambulanciers. Mais il succombera sur place à ses blessures.

La victime était connue pour être un homme gentil et respectueux. Il laissera derrière lui un petit garçon qui s’est vu privé du droit de grandir aux côtés de son père.

NegroNews

Commentaires

commentaires

full_width_postthemeloy_checkbox:
0
reviewtitlethemeloy_text:
criteria1themeloy_text:
criteria1themeloy_slider:
0
criteria2themeloy_text:
criteria2themeloy_slider:
0
criteria3themeloy_text:
criteria3themeloy_slider:
0
criteria4themeloy_text:
criteria4themeloy_slider:
0
criteria5themeloy_text:
criteria5themeloy_slider:
0
criteria6themeloy_text:
criteria6themeloy_slider:
0
criteria7themeloy_text:
criteria7themeloy_slider:
0
criteria8themeloy_text:
criteria8themeloy_slider:
0
criteria9themeloy_text:
criteria9themeloy_slider:
0

Archives

%d blogueurs aiment cette page :