[SPORT] KEVIN DURANT: DES RETROUVAILLES ÉCRASANTES FACE À SON ANCIENNE FRANCHISE

 

De nombreux fans de Golden State Warriors ont apprécié le jeu de Kevin Durant aux côtés de Russel Westbrook, au cours de la saison dernière. La nuit du jeudi et celle vendredi, nous aurait permis d’apprécier leur jeu de façon différente et surtout séparément.

Alors que Kevin Durant a intégré l’Oklahoma City Thunder au cours de cette saison, le jeune basketteur et son ancien coéquipier se sont totalement ignorés au cours de la soirée pendant laquelle ils s’affrontaient. Mais si Russel a préféré rester silencieux et indifférent à ces retrouvailles avec Kevin, Enes Kanter également ex-coéquipier de Kevin Durant ne s’est pas privé d’adresser quelques vannes à l’endroit de ce dernier.

Après une écrasante victoire de Thunder sur Golden State Warriors, Kevin ne s’est pas privé de répondre à Enes Kanter : « je ne parle pas beaucoup, mais si vous commencez, alors je vais tout faire pour avoir le dernier mot (···). Kanter a joué quoi trois minutes? Il va en faire quelque chose sur twitter ».

Même si le Thunder cache des carences défensives récurrentes, auxquelles plusieurs équipes ne sauraient survivre, l’exceptionnelle performance de Durant, marquée par son adresse, leur aurait permis de porter leur équipe vers la victoire.

Commentaires

commentaires