[PEOPLE] LIL WAYNE S’EN FOUT DU MOUVEMENT BLACK LIVES MATTER

Dans un interview à l’émission ABC’s Nightline, Lil Wayne s’est exprimé sur le mouvement « Black Lives Matter »qui a pour objectif de lutter contre les violences policières subies par la communauté noire aux États-Unis.

Ce dernier se dit pas concerné pas ce mouvement qui touche sa propre communauté.

« Je me sens concerné par que dalle, je n’ai rien à voir avec ça, explique-t-il. C’est juste étrange de mettre un nom là-dessus. La réalité, ce n’est pas un nom, ce n’est pas label, c’est que pour des conneries, quelqu’un s’est fait descendre par la police. Regardez-moi, je suis un jeune Noir riche. Si ça, ça ne prouve pas que l’Amérique est consciente que la vie des Noirs compte… » ajoute-t-il.

Lil Wayne agacé par les questions du journaliste, il a fini par mettre un terme à l’entretien de manière en sortant le foulard rouge distinctif des Bloods, l’un des gangs les plus importants des États-Unis, en lancant : « Le seul truc qui me concerne, c’est ce put*** de drapeau rouge. Je suis un gangster, moi. »

Après avoir annoncé, il y a quelques mois qu’il arrêtait le rap, serait-ce un moyen pour Lil Wayne de faire parler lui ?

NegroNews

Commentaires

commentaires