[SOCIÉTÉ] UN SUPER-HÉROS À NEW YORK

Moise Morency jeune musicien, à New York, est venu en aide à une petite fille qui était victime d’aggresion sexuelle de la part d’un pédophile dans le bus. Armé de tout son courage, il avait vite compris les intentions du malfaiteur, qui s’approchait de plus en plus de la petite adolescente de 15 ans .

Le pédophile se serait approché de la fille et aurait entamé une série hésitante de caresses sur la main de l’adolescente . Quand la petite a mis ses mains dans ses poches pour décourager son agresseur, ce dernier a ensuite passé sa main à l’intérieur de la cuisse de la jeune fille. C’est à ce moment là que Moïse Morency a réagi.

«Personne dans le bus n’a fait un mouvement. Quand je lui ai dit d’arrêter, il m’a sauté dessus et je l’ai stoppé à coups de poing.». Le scélérat quant à lui a été arrêté par la police ainsi que Moïse Morency qui après avoir expliqué toute l’histoire, a été relâché.

«J’ai oublié son nom, mais je voulais également remercier un des policiers, il m’a dit que j’étais un héros et m’a dit qu’il était comme moi quand il avait 20 ans. Cela m’a touché » a dit Moïse, qui s’est vu recevoir une fleur de la part la petite adolescente qui le voit à présent comme son héros.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Etiquetté avec