[ACTUALITÉ] CONCOURS DU PLUS GROS POSTÉRIEUR D’AFRIQUE: MISS BIM BIM 2.0

CONCOURS DU PLUS GROS POSTÉRIEUR D’AFRIQUE: MISS BIM BIM 2.0

On se souvient tous du fameux concours « miss bim bim » qui avait beaucoup fait parler de lui en août dernier au Burkina Faso. Ainsi, il avait pour but de nommer à titre hégémonique « La femme aux formes les plus généreuses » ou « Le plus beau postérieur. »

Afin de ne pas porter atteinte à certaines confessions religieuses, l’Etat Burkinabé à décider de mettre fin au concours pour éviter un quelconque différent avec les communautés religieuse qui nichent dans le pays. Les tenants de l’ordre esthétique Burkinabé ont décidé que les grosses fesses étaient désormais à la mode.

L’Afrique n’a pas attendu leur diktat et encore moins les organisateurs de « miss bim bim » qui après la grosse polémique sur ce concours s’est vu renoncer à sa troisième édition. Cependant « laisser tomber » est un terme que n’utilise pas beaucoup les Burkinabé. D’après un des organisateurs, un accord à pu être trouvé avec les autorités étatiques.

Le concours aura bel et bien lieu au mois de décembre. Cependant une légère modification a été faite. Les deux finalistes seront confrontées à l’épreuve finale, celle de la plus grosse poitrine . L’endroit n’a pas encore était choisi mais le même organisateur a affirmé vouloir « une très grande salle » dans le but d’accueillir un maximum de spectateurs.

Retenons que le but originel de ce concours n’est pas juste de mettre en compétition les poitrines les plus développées. Il consiste aussi à mettre en valeur la beauté de la femme africaine qu’importe sa morphologie.

Que la meilleure paire de sein l’emporte !

NegroNews

Commentaires

commentaires

full_width_postthemeloy_checkbox:
0
reviewtitlethemeloy_text:
criteria1themeloy_text:
criteria1themeloy_slider:
0
criteria2themeloy_text:
criteria2themeloy_slider:
0
criteria3themeloy_text:
criteria3themeloy_slider:
0
criteria4themeloy_text:
criteria4themeloy_slider:
0
criteria5themeloy_text:
criteria5themeloy_slider:
0
criteria6themeloy_text:
criteria6themeloy_slider:
0
criteria7themeloy_text:
criteria7themeloy_slider:
0
criteria8themeloy_text:
criteria8themeloy_slider:
0
criteria9themeloy_text:
criteria9themeloy_slider:
0

Archives

%d blogueurs aiment cette page :