[ACTUALITÉ] FRANÇOIS FILLON : « PAS DE REPENTANCE POUR L’ESCLAVAGE ET LA COLONISATION » [VIDÉO]

Indexé de raciste et de faire l’exaltation de crime contre l’humanité par Elie Domota sur le plateau de l’émission politique de France 2, François Fillon dont les propos ont toujours été d’une puérilité, ne regrette rien à son impéritie. Accusations très justifiées d’où son exubérance au discours de rentrée, donné le 28 août à Sablé-sur-Sarthe où il affirmait que :

« Non, la France n’est pas coupable d’avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d’Afrique, non la France n’a pas inventé l’esclavage. ».

C’est avec finesse et sur des termes fossilisés que s’est exprimé Fillon ce jeudi soir dont l’ampleur de la méconnaissance de ce cuistre en histoire, n’a d’égale que la faiblesse de véracité dans ses propos. En toute impunité et sans repentance il dit:

« Je ne changerai pas d’avis. L’histoire de France, c’est l’histoire de France, elle correspond à des époques, à des mœurs, elle s’inscrit dans une histoire de l’humanité. » a-t-il dit, tout en reconnaissant que « Bien sûr que l’esclavage est un crime, bien sûr que la colonisation aujourd’hui, avec les critères qui sont les nôtres, est un crime. »

Attitude cinoque et indigne de la part d’un homme qui aspire à la fonction présidentielle.

Pour revoir la vidéo :

NegroNews

Commentaires

commentaires