[SPORT] LEBRON/IRVING PLUS QU’UN DUO, UNE ÉQUIPE DE CHOC !

La saison de NBA vient de débuter ce mardi soir par une écrasante victoire des champions en titre, les Cleveland Cavaliers à domicile, contre New York (117-88).

C’est dans une ambiance euphorique que l’on a savouré ce premier match de saison des Cleveland cavaliers qui se sont imposés de la plus belle des manières avec une combinaison Lebron/Irving qui comme pour la saison précédente n’arrête pas de faire des dégâts.

Un ébouriffant Lebron James qui face aux Knicks a validé son 43e triple-double en carrière et un incessant Kyrie Irving ( 29 points ). Ce duo de choc creuse l’écart et permet d’affirmer sans risque de se tromper que c’est la machine de guerre la plus redoutable en ce début de saison contrairement à leur grand rival le Warriors de Golden State qui a perdu à domicile contre une équipe des spurs déterminée et prête à tout pour gagner.

Irving et son agilité à mettre des paniers à chaque de ses lancées combiner à la puissance de Lebron ce duo risque de nous régaler autant que la saison précédente.

« C’était génial d’avoir un moment comme ça. C’était difficile de se concentrer sur le match mais nous avons fait du super boulot, surtout en deuxième mi-temps », s’est contenté de dire LeBron James à la fin de la rencontre .

NegroNews

Commentaires

commentaires

full_width_postthemeloy_checkbox:
0
reviewtitlethemeloy_text:
criteria1themeloy_text:
criteria1themeloy_slider:
0
criteria2themeloy_text:
criteria2themeloy_slider:
0
criteria3themeloy_text:
criteria3themeloy_slider:
0
criteria4themeloy_text:
criteria4themeloy_slider:
0
criteria5themeloy_text:
criteria5themeloy_slider:
0
criteria6themeloy_text:
criteria6themeloy_slider:
0
criteria7themeloy_text:
criteria7themeloy_slider:
0
criteria8themeloy_text:
criteria8themeloy_slider:
0
criteria9themeloy_text:
criteria9themeloy_slider:
0

Archives

%d blogueurs aiment cette page :