[SPORT] SANDRINE GRUDA LA PREMIÈRE FRANÇAISE À ÊTRE CHAMPIONNE WNBA

Sandrine Gruda 29 ans née à Cannes, est une joueuse de basket-ball française évoluant au poste d’intérieur. Après avoir prouver à de multiples reprises son talent avec le ballon rond, elle devient rapidement une des joueuses clé de l’équipe féminine de France et l’une des meilleures joueuses européennes. Elle attire comme un aimant les meilleurs clubs européens.

Stratosphérique ce soir là face au Minnesota Lynx, champion en titre, les Los Angeles Sparks ont gagné chez eux la finale des playoffs WNBA. Devant un public de 19423 spectateurs, Sandrine Gruda entre en scène à 2’44 et permet à son équipe de s’imposer 77 à 76. Victoire belle et méritée qui sera inscrite dans les annales. Jamais auparavant une française n’avait remporté ce tournoi.

La talentueuse ajoute ainsi un trophée à sa magnifique carrière. À son actif, elle détient le titre de championne d’Europe en 2009, deux médailles d’argent 2013 et 2015, une de bronze 2011 et une médaille d’argent olympique 2012 avec l’équipe de France et deux Euroleague 2013 et 2016.

Dès lors le titre fêté, elle s’en est aller pour Fenerbahçe expérimenter une première expérience en Turquie.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Etiquetté avec

Apologies, but no related posts were found.