[PEOPLE] KANYE WEST TRÈS FACHÉ CONTRE JAY Z

Quand Kanye West est très en rogne il tient vraiment à ce qu’on le sache. La superstar n’a pas manquer d’user de l’occasion en plein concert à Seattle (dans le cadre de sa tournée Saint Pablo) pour montrer son mécontentement vis-à-vis de son doriotiste de tous les temps Jay Z.

Tout s’est passé en plein concert après le passage de yeezy qui finissait tout juste d’engager un morceau, Kanye prend le micro avec une allure de « ‘ bad boy ‘ » comme on le voit dans les films de gangster, sur cette lancée la superstar s’adresse au public.

Apparemment très fâché le mari de Kim Kardashian commence à charger. Il explique qu’il n’a pas aimé le fait que son collaborateur ne soit pas venu l’épauler lui et sa famille après l’agression dont Kim Kardashian a été la victime le 3 octobre dernier à Paris.

« Ne m’appelle pas après le braquage pour me dire : « comment ça va ?’ Tu veux savoir comment je vais . Viens à la maison. Nos enfants n’ont jamais joué ensemble ! » a-t-il glisser au micro devant une foule en furie.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Etiquetté avec