[ACTUALITÉ] JEAN-MARIE LE PEN: « LES JEUNES AFRICAINS N’ONT PAS LE MÊME AGE MENTAL QUE LES AUTRES « 

Plusieurs fois condamné pour ses propos de fomentateur négationniste et raciste, l’antédiluvien initiateur du front national Jean Marie Le pen n’a toujours pas décider de s’arrêter .

Dans sa dernière démesure, l’ancien président du front national à donner son opinion sur sur les récentes agressions d’enseignants. Indexant de  » laxiste et complaisante  » le comportement du corps d’enseignement il prolongé plus loin en parlant de  » ambiance de melting pot physique  ».

Pour la vieille baderne du Fn l’explication à ce problème récurrent est simple. Il regrette de voir mis « dans la même classe des jeunes africains de 14ans avec des jeunes européenne du même âge ». « mais ils n’ont pas le même âge biologique, ni le même âge mental, ni le même niveau de connaissance et d’éducation », explique ce vil écornifleur dont la rigueur intellectuelle est à l’image de celle de sa croupe décrépit .

Dans l’exercice de son aberration il poursuit en disant « Un enfant qui ne suit pas la classe, l’enseignement, il s’ennuie. Quand il s’ennuie, il s’amuse et se détend, ou s’exprime par des violences et bous allons donc voir s’aggraver ces violence ».

NegroNews

Commentaires

commentaires

Etiquetté avec