[SPORT] PAUL POGBA UN PRODUIT MARKETING FLORISSANT

A peine a-t-il débuté avec Manchester United, Paul Pogba est déjà le joueur de Premier League qui vend le plus de maillots en Angleterre.
A la suite de son statut de footballeur le plus cher de l’histoire grâce aux 105 millions d’euros versés par Manchester United pour l’arracher à la Juventus, Paul Pogba n’arrête pas d’affoler les compteurs. Pas sur les terrains de Premier League , mais bien chez les vendeurs de maillots.

A tel point que selon un classement établi des meilleures ventes de maillots en Angleterre le Français se met en première position en se payant le plaisir de détrôner Zlatan Ibrahimovic en personne.

C’est dans une très large mesure ce qui justifie l’attractivité et la côte de l’international tricolore, qu’une étude américaine publiée au printemps dernier consacrait au deuxième rang des sportifs au plus fort potentiel marketing pour les trois années à venir. Ce qui lui permet d’être derrière Stephen Curry.

Paul Pogba fait le bonheur de ses sponsors. C’est notamment le cas d’Adidas qui a dévoilé ce lundi, son nouveau spot publicitaire qui retrace le parcours de Pogba depuis son enfance jusqu’à son retour à Manchester.

NegroNews

Commentaires

commentaires

full_width_postthemeloy_checkbox:
0
reviewtitlethemeloy_text:
criteria1themeloy_text:
criteria1themeloy_slider:
0
criteria2themeloy_text:
criteria2themeloy_slider:
0
criteria3themeloy_text:
criteria3themeloy_slider:
0
criteria4themeloy_text:
criteria4themeloy_slider:
0
criteria5themeloy_text:
criteria5themeloy_slider:
0
criteria6themeloy_text:
criteria6themeloy_slider:
0
criteria7themeloy_text:
criteria7themeloy_slider:
0
criteria8themeloy_text:
criteria8themeloy_slider:
0
criteria9themeloy_text:
criteria9themeloy_slider:
0

Archives

%d blogueurs aiment cette page :