[ACTUALITÉ] LUKE CAGE, LE SUPER-HÉROS NOIR DE MARVEL DÉBARQUE SUR NETFLIX [VIDÉO]

Luke Cage (né Carl Lucas) est un super-héros des comics de Marvel, qui possède une force extraordinaire et une peau à l’épreuve des balles. Il fera également parti des Defenders sur Netflix et devient un Vengeur dans les comics.

La série imaginée par Cheo Hodari plonge ses racines dans le personnage de comic book créé par Archie Goodwin, John Romita et George Tuska. Il est apparu pour la première fois en 1972.

Luke Cage interprété par l’acteur Mike Colter, a un super-pouvoir bien pratique: son corps résiste aux balles. Grâce à cette peau indestructible, obtenue après une expérience scientifique loupée, l’ancien détenu doté d’une morphologie et d’une force impressionnantes va voler au secours des habitants de Harlem, quartier de New York gangrené par le crime. Il fera notamment face à Cottonmouth, l’un de ses plus grands ennemis dans les comics.

D’après, Cheo Hodari, la saison 1 de Luke Cage permettra aux spectateurs d’assister à l’ascension du personnage. D’illustre inconnu, il atteindra le statut de super-héros et protecteur des démunis en quelques épisode.

Après Daredevil et Jessica Jones, il est le troisième héros Marvel à être mis en avant sur Netflix avant l’arrivée d’Iron Fist puis des Defenders. Luke Cage est d’ailleurs déjà apparu dans la série Jessica Jones. On peut le voir durant sept épisodes de la série, dans laquelle il joue l’amant de l’héroïne, interprétée par Krysten Ritter.

Bande-annonce :


NegroNews

Commentaires

commentaires