[SPORT] TONY YOKA, STAR D’UN CLIP DE RAP LUI RENDANT HOMMAGE

Tony Yoka, le boxeur d’origine congolaise, sacré champion olympique des super-lourds lors des JO de Rio, est la star d’un clip de rap lui rendant hommage.

La nouvelle star de la boxe française a en effet participé au clip de la chanson « Tony Yokaotik » du groupe Kaotik. Ce duo de rappeurs est originaire de Chanteloup-les-Vignes dans les Yvelines, où le boxeur a grandi et Tony Yoka a accepté de participer au clip avec sa médaille d’or de Rio autour du cou.

«Sa médaille d’or fait briller la ville, nous avons donc décidé de lui faire un cadeau à notre manière avec ce clip», ont souligné les artistes au quotidien.

Le tournage s’est déroulé début septembre au pied des immeubles de la cité de la Noé de Chanteloup-les-Vignes d’où est originaire le jeune boxeur. Et plusieurs scènes ont eu lieu à la salle de boxe de Chanteloup-les-Vignes où le ring a été transformé en piste de danse.

«C’est ma ville, c’est là que j’ai grandi, je n’oublie pas d’où je viens. Ce n’est pas parce qu’on vient d’une cité de banlieue qu’on est une mauvaise personne. Ce clip est un moyen de montrer qu’il y a une bonne ambiance à la Noé avec des gens souriants. Cela permet aussi de gommer la mauvaise image de la cité, souvent montrée pour ses violences urbaines.» a expliqué Tony Yoka.

NegroNews

Commentaires

commentaires