[INSPIRATION] KHLOE THOMPSON, 9 ANS FABRIQUE DES TROUSSES DE TOILETTE POUR LES FEMMES SANS-ABRIS

Un jour, en rentrant de l’école avec sa mère, Khloe Thompson a vu des sans-abris et a demandé à sa mère ce qu’elle pouvait faire pour eux.

Sa solution? « Khloe Kares », un organisme de bienfaisance qu’elle dirige et avec lequel, elle distribue des « Trousses de toilette », qui sont des sacs cousus à la main remplis de divers articles de toilette essentiels et distribués aux femmes sans-abris.

La grand-mère de Khloe l’aide à coudre les sacs qui contiennent chacun du dentifrice, déodorant, lingettes, savon, désinfectants pour les mains, serviettes hygiéniques etc.. puis sa mère et elle, les distribuent aux femmes sans-abris.

BAG

Les objectifs de Khloe ne s’arrêtent pas là, cette dernière a lancé un crowfunding pour l’aider à mener d’autres projets, en plus de ses sacs « Khloe Kares ». En deux semaines, elle a soulevé 3600 $, son objectif pour cette collecte de fond est de récolter 10 000 $.

Avec ses fonds, elle espère avec l’aide de sa mère enregistrer son organisation en tant qu’organisme de charité. Elle envisage également d’organiser une collecte de jouets dans le but de les distribuer aux enfants vivant dans des foyers afin d’égayer leurs journées.

NegroNews

Commentaires

commentaires