[PEOPLE] DENZEL ET SA FEMME ONT RÉCOLTÉ 17 MILLIONS DE DOLLARS POUR LE MUSÉE NATIONAL AFRO-AMERICAIN

Denzel Washington et sa femme Pauletta ont organisé un événement dans leur maison de Los Angeles afin de récolter des fonds pour le Musée national d’histoire et de la culture afro-américaine.

Selon Variety magazine, l’événement qui a eu lieu samedi dernier a recueilli plus de 17 millions de dollars pour le projet dont 10 millions de dollars donnés par Shonda Rhimes, la productrice de Scandal, How to get away with a murder et Grey’s anatomy.

« Il y a une telle importance historique pour ce projet. Cela signifie beaucoup pour notre communauté, notre pays et pour les générations futures. » a expliqué Denzel Washington.

La femme de Denzel qui était également présente a été impressionnée par cet élan de générosité. » Il est incroyable d’avoir le soutien que nous avons reçu. Il est bon de savoir que les gens se sont engagés à faire en sorte que ce musée soit un succès. » a expliqué la femme de Denzel Washington.

Le musée national afro-américain est le projet favori du président Barack Obama, qui espère voir le musée s’achever avant qu’il ne quitte ses fonctions.

Le musée devrait ouvrir ses portes le 24 septembre 2016, au plus tard.

NegroNews

Commentaires

commentaires